MONOPOLY
MONOPOLY
EA Swiss Sarl
General info about this app.
AppData - iOS Details
MONOPOLY Game
MONOPOLY Game (View in iTunes)
Developer: EA Swiss Sarl
Game Center: No
Average Rating:
Featured Charts
In-App Purchases
Description
**VOUS AVEZ VOTÉ ET LE CHAT FAIT SON ENTRÉE** Grâce à VOS votes et à ceux de milliers de fidèles fans Facebook de MONOPOLY issus de 185 pays différents, le pion CHAT est maintenant disponible dans la dernière mise à jour ainsi que dans la version plateau originale de MONOPOLY !

ACHETEZ, VENDEZ ET ÉCHANGEZ LES CÉLÈBRES PROPRIÉTÉS
De la rue La Fayette aux Champs-Élysées en passant par la compagnie de distribution des eaux, à vous d'acquérir et de gérer les célèbres propriétés du plateau MONOPOLY.

UNE GESTION AISÉE
Secouez votre appareil pour « lancer » les dés 3D. Touchez l'écran pour gérer vos propriétés. La construction d'hôtels et l'utilisation des cartes « Chance » se font de manière simple et intuitive.

CHOISISSEZ VOTRE NIVEAU ET VOTRE APPARENCE
Jouez à 3 niveaux de difficulté différents et sauvegardez vos parties en cours. Modifiez le nombre de joueurs, les règles personnalisées et même l'environnement de jeu.

VOUS ÊTES D'HUMEUR COMPÉTITIVE ?
Défiez jusqu'à 3 amis en Wi-Fi local ou en mode Passe et joue, ou jusqu'à 2 amis en Bluetooth.

JOUEZ AVEC D'AUTRES AMIS iOS
Vous pouvez même participer à des parties multijoueur avec des amis qui possèdent MONOPOLY sur iPad (sachez cependant que vous jouerez à la version iPhone/iPod touch de MONOPOLY).

Achetez la rue de la Paix ! Allez directement en prison ! Vous êtes prêt ? Il est temps de passer par la case DÉPART !

Conditions d'utilisation : http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/fr/PC/
Charte de confidentialité : http://tos.ea.com/legalapp/WEBPRIVACY/US/fr/PC/
CLUF : http://tos.ea.com/legalapp/mobileeula/US/fr/GM/
Rendez-vous sur https://help.ea.com/fr/ pour de l'aide ou des questions.EA peut interrompre les services et fonctionnalités en ligne après un préavis de 30 jours publié sur www.ea.com/fr/1/services-en-ligne.Informations importantes aux consommateurs. Cette application : Contient des liens directs vers des sites Internet; Collecte des données via des technologies d'analyse tierces (cf. Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies).
An analysis for this app’s revenues.
Revenue estimates charts.
Download estimates charts.
Ranking charts.
Rating charts.