App_data_banner_no_tag_line
App Metrics & Research for iOS, Facebook & Google Play

AppData - iOS Details
LostWinds2: Winter of the Melodias
LostWinds2: Winter of the Melodias (View in iTunes)
Developer: Frontier Developments Limited
Game Center: Yes
Average Rating:
Featured Charts
#349 Top Paid iPad Apps Games Genre
In-App Purchases
Description
L'aventure enchanteresse de LostWinds continue ! Nouvelle jouabilité basée sur les saisons. De nouveaux pouvoirs du vent au bout des doigts. Superbes graphismes. De nouveaux décors à explorer. De nouveaux personnages craquants et une intrigue captivante.
Tout ce qui a fait le succès du premier volet est de retour dans LostWinds2 : Winter of the Melodias, une expérience incontournable sur iPad, iPhone ou iPod touch.

Passe de l'hiver à l'été à volonté et utilise les nouveaux pouvoirs d'Enril l'Esprit du Vent, ainsi que ceux du premier volet, pour guider et protéger le jeune Toku.
Le démoniaque Balasar a envoyé de terribles adversaires et de nouveaux serviteurs pour empêcher ta progression. Lève la malédiction et sauve le monde de Mistralis.
Une quête pour sauver Magdi, la mère de Toku, qui prend la forme d'une course contre le temps dans de nouvelles régions de Mistralis.
Toku et Enril voyagent du pittoresque Village du Soleil – ravagé par un hiver sans fin et sous la menace des monstres des neiges - jusqu'aux montagnes gelées des Pics Frissons et à la magnifique mais déserte cité de Melodia.
Ils se rendront compte que l'ombre de Balasar plane sur le destin de Magdi, tout comme sur la disparition du peuple Melodia des siècles plus tôt…

- Maîtrise la beauté de la nature : les pouvoirs de Sonté, l'Esprit des Saisons, te permettent de plonger Mistralis dans l'hiver ou l'été afin de t'aider dans ta progression
- Les étangs et chutes d'eau gelés par l'hiver deviennent des lacs en été, dans lesquels Toku peut plonger pour trouver des secrets
- Forme des boules de neige dans les airs ou manipule les nuages pluvieux pour t'aider dans ta quête
- Utilise la puissance du cyclone d'Enril afin de transporter Toku, écraser de puissants ennemis et même creuser à travers les roches
- Les nouvelles régions de Mistralis constituent de spectaculaires arènes pour les sauts et glissades de Toku
- De nouveaux et anciens ennemis à secouer, écraser, geler, brûler et inonder
- De nouveaux personnages à rencontrer et de nouvelles énigmes à résoudre pour découvrir le secret caché derrière la disparition des Melodias


Nous collectons des statistiques pour nous aider à améliorer davantage nos jeux pour iOS. Cette version du jeu envoie un minuscule et unique pack de données à Frontier, qui contient seulement un instantané anonyme du matériel, de la version d'iOS et de la langue utilisés. Aucune donnée personnelle n'est jamais enregistrée.
Les images en haute résolution de cette page ont été prises sur un iPhone 4S et sur un iPad 2. La qualité d'image de cette application universelle variera cependant selon le processeur et la résolution de l'appareil sur lequel vous la faites fonctionner.